Une camera montée sur un appât pour pêcher en visuel

 

Nous serions un 1er avril, vous parieriez sur la blague traditionelle.

Il n’en est rien et l’information se veut sérieuse. 

Il vient d’être commercialisé un leurre de pêche pour filmer en live votre prise et la voir sur votre smartphone.

 

Ci joint le lien vers la page du constructeur 

 

Deux remarques la wi-fi ne fonctionnant pas sous l’eau, c’est donc uniquement un leurre de surface, par ailleurs , quel est l’intérêt  de l’application car,  avant d’être gobée, l’image risque d’être instable et floue et après ingurgitation, la coloscopie du poisson n’est pas d’un grand charme.

Shoal tent: une tente flottante

 

Dormez sous les étoiles, sur l’eau, ressentez le flux et laissez-vous endormir. 

Il n’y a pas de poteaux de tente, la structure de la tente est totalement gonflable et lorsqu’elle est gonflée elle résiste aux vents violents sans problème. Le corps du radeau a trois chambres à air, deux dans le tube inférieur, une dans la structure. Le plancher est un plancher à haute pression cousu par gouttes de 6 “d’épaisseur qui sert également de matelas d’air Le tissu de tente est résistant, imperméable à l’eau, scellé avec les tirettes # 8 résistantes.

Certes mais à réserver à l’usage en rivière car le moindre clapotis vous transporte à la foire du trône sur les montagnes russes.

 

Proposition de Loi pour taxer les plaisanciers au profit de la SNSM

© nbellemon@FlickR

Une invention géniale imaginée par des pauvres d’esprit: la taxe sur les riches !

Nous vous laissons lire ce texte …  désopilant

http://www2.assemblee-nationale.fr/documents/notice/15/propositions/pion0302/

Faut il rappeler que l’assurance bateau n’est pas obligatoire et que faire les poches du plaisancier contribuable va finir comme pour les bancs de morue à Terre Neuve …. raréfier une espèce non protégée.

Avant de répandre des fonds “ad libidum” sur une Association fusse-t-elle d’utilité publique, il serait peut être bon que la Cour des Comptes en vérifia la rigueur de sa gestion, le bon emploi des fonds et l’absolue nécessité de lui verser la manne céleste.

Nous proposons une taxe sur les échelles au profit des Sapeurs Pompiers, une taxe sur les biberons pour subventionner les crèches, une taxe sur le papier hygiénique pour l’assainissement des calanques de Marseille et une taxe sur l’air que l’on respire pour subventionner le développement de la recherche sur les engrais cérébraux afin de fertiliser l’imagination des députés en mal de créativité.

 

 

 

 

Pour nous aider à mieux faire, Participez en donnant votre avis sur cette page !
Total 0 Votes
0

Faites nous part de votre opinion sur ce sujet

+ = Verify Human or Spambot ?

2017-10-25T00:27:13+00:00
Translate »