Ajouter une Petite Annonce Vendre un Bateau2016-09-03T02:55:32+00:00

Ajouter une Petite Annonce Vendre un Bateau

 

Merci de lire ceci attentivement, avant de passer votre annonce:

Notre site d’annonce est gratuit et concerne, en priorité, les Trawlers, Bateaux de Voyage et tous les Bateaux d’autres catégories de plus de 40 pieds.

Notre site est lu, chaque mois, par environ 11.000 passionnés, concernés par ce type de bateaux; c’est beaucoup plus qu’un magazine papier et il y a donc beaucoup de chance pour que vous tentiez l’un de nos lecteurs.

En principe, cette rubrique n’est ouverte, pour le moment, qu’aux particuliers; si vous avez un brooker, vous devez ouvrir l’annonce à votre nom et lui rediriger vos acquéreurs. Nous n’acceptons pas les adresses mails des professionnels.

Les acquéreurs vous répondront en direct sur votre boîte mail qui est invisible; vos informations personnelles sont également confidentielles, comme votre numéro de tél qui nous permet seulement de vous joindre si nécessaire.

 

Pour Vendre Votre Bateau: Rien de plus simple !

 

Remplissez le formulaire que vous aurez téléchargé ici et nous nous chargerons de la Mise en Forme et de la Parution.

Cliquez ici: Formulaire.zip à télécharger

Vous remplissez le formulaire au format qui vous plait, word ou pdf, puis vous nous le retournez en l’adressant par mail à The Yachter

Nous attirons votre attention sur un aspect essentiel:

le propriétaire qui vend son bateau a commencé à faire “son deuil” d’un objet qu’il a aimé, soit parce qu’il est tourné vers une nouvelle acquisition qui accapare son attention, soit parce que les aléas de la vie le contraigne à la vente.

Le propriétaire est donc souvent négligeant pour préparer la vente alors qu’il devrait au contraire tout faire pour séduire son acheteur.

C’est pourquoi The Yachter vous aide à présenter une offre qui soit séduisante, mais vous devez nous en donner les moyens.

Nous avons besoin de :

Belles, TRÈS Belles,  TRÈS TRÈS Belles photos; Est ce que vous seriez tenté par des photos moches, faites à la “va-vite”

D’une histoire à raconter; votre acquéreur achète une partie de vos souvenirs et pas seulement un objet qui flotte. Il y a des centaines de bateaux à vendre, votre histoire, vos voyages font partie de la séduction. Nous pouvons publier une petite page web du propriétaire; jouez le à “l’américaine” et mettez une photo de vous même et de de votre famille, épouse etc.. On voit que c’est un bateau où l’on a été heureux.

Vous voulez allez plus loin ? nous pouvons faire réaliser, pour un prix dérisoire, par notre graphiste “free-lance” un superbe e-book que vous adresserez à vos acheteurs. regardez celui-ci que j’avais fait faire pour la location de mon bateau en Charter: je peux vous dire que cela marchait fort.  Cliquez ici: Odysseus

Et bien sûr, un bon descriptif et un prix raisonnable.

Vous pouvez ajouter un rapport d’expertise; pourquoi le cacher alors qu’il vous sera systématiquement demandé. Faites “bon poids” en ajoutant un dossier de factures de travaux ou d’entretien. Enfin, soyez professionnel !

Bonne Vente !

Translate »