Devenir Sponsor, ouvrir sa Boutique, Communiquer, faire de la Publicité 2016-09-04T19:41:10+00:00

Devenir Sponsor, ouvrir sa Boutique, Communiquer, faire de la Publicité

Notre Guide Nautique permet de cibler des actions privilégiées pour la communication d’entreprise en direction de la plaisance dans la mesure où l’on peut considérer que 100 % des internautes qui lisent nos pages sont des navigateurs qui souhaitent obtenir une information utile, indispensable et de grande qualité.

Votre message sera donc, auprès de ce public, un vecteur d’information particulièrement bien circonvenu, précis et efficace.

Vous pouvez également choisir une cible plus large qui déborde le strict cadre de la navigation utile au Capitaine en choisissant de développer votre image sur une page plus généraliste, qui sera également lue par les passagers.

 

Nous souhaitons insister sur le fait, que THE YACHTER, est, avant toute chose, un logiciel de navigation au sens plein du terme, qui outre les Instructions Nautiques et le Livre des Feux propose des informations de sécurité difficilement consultables par ailleurs, comme les Arrêtés Préfectoraux et les Avurnavs, des interfaces avec Google Earth, Scannav, Google Maps.

Sous sa forme Off-Line, sur clef USB ou disque dur, THE YACHTER est une web-application ayant pour ambition de devenir l’outil référant à bord et qui, consulté de nombreuses fois par jour, comme aide à la navigation, diffusera, du même coup, vos messages.

Sur ce point, la rémanence de la consultation des pages offertes à votre communication en comparaison d’un magazine est évidente, vos messages restant visibles en permanence, facilement acceptés car sans gêne pour la lecture.

Enfin, THE YACHTER est également un site web  traditionnel qui attire les visiteurs par son esthétique en faisant une large place à l’image pour évoquer la passion partagée et les belles heures de navigation.

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez sur notre projet.

Nous avons pour seul ambition d’être utile aux marins à la plaisance et de leur faire courir le dos de la mer dans leurs rêves d’eau salée; la dépense pour vous sera modeste et, comme disent les financiers, le retour sur investissement pourra être fructueux.

 

 

Pour nous aider à mieux faire, Participez en donnant votre avis sur cette page !
Total 0 Votes
0

Faites nous part de votre opinion sur ce sujet

+ = Verify Human or Spambot ?

Translate »