Mise à Jour du Forum et Améliorations

The Yachter, le Forum des Bateaux et Yachts à Moteurs est un espace d'informations et d'échanges ouvert à tous les plaisanciers qui souhaitent poser des questions ou intervenir sur des sujets qui les intéressent. Un de nos lecteurs ou un membre de l'équipe de rédaction répondra à vos questions le plus vite possible.
The Yachter
Indiquez vos préférences de Marin (optionnel) : Capitaine 500 Grand Banks 46 Europa Marseille Navigue en Méditerranée Voiliers et Moteurs

Mise à Jour du Forum et Améliorations

Message non lupar The Yachter » 08 oct. 2017 22:12

Bonjour à Tous

Cela ne se voit pas mais le Forum vient d'être remanié en profondeur et nous avons installé une nouvelle version.

Pour les nouveautés, comme nous n'avons pas à penser qu'au Forum et que nous le lisons quand nous y pensons, j'ai programmé une lettre hebdomadaire qui résume les principaux articles de la semaine.

Je suis encore en cours de paramétrage. Donc, il se peut que vous receviez un peu trop de messages ou trop fréquemment.

Je vous remercie de patienter. Le but à atteindre est d'envoyer une seule lettre par semaine ne citant que les articles que vous n'avez pas lus. (si c'est trop dites le-moi)

J'espère arriver à un résultat satisfaisant.

Enfin, la présentation des articles à changé et vous surprendra peut être, car elle est inhabituelle dans un forum; c'est pour éviter le "duplicate content" qui déplaît à Gogole.

En revanche, pour les réponses il n'y a rien de changé pour vous.

Merci de votre enthousiasme et de votre participation.
The Yachter

jmlugherini

Re: Mise à Jour du Forum et Améliorations

Message non lupar jmlugherini » 10 oct. 2017 11:57

Bonjour Pierre
Pour information
La lecture des sujets ( sur un iphone) s'avère tronquée
...alors qu'elle est parfaite sur un ordi...
Dans le concret le texte est légèrement désaxé vers la droite....
Il arrive qu'en cours de lecture le texte se repagine correctement
A verifier si d'autres ont le même problème
Amicalement

The Yachter
Indiquez vos préférences de Marin (optionnel) : Capitaine 500 Grand Banks 46 Europa Marseille Navigue en Méditerranée Voiliers et Moteurs

Re: Mise à Jour du Forum et Améliorations

Message non lupar The Yachter » 11 oct. 2017 06:26

Bonjour et merci de l'observation

Je vais mettre un lien pour une lecture pleine page

Voir par exemple le sujet crabe tambour

Cela devrait regler le pb

Bonne navigation
The Yachter