Nouvel arrivant

The Yachter, le Forum des Bateaux et Yachts à Moteurs est un espace d'informations et d'échanges ouvert à tous les plaisanciers qui souhaitent poser des questions ou intervenir sur des sujets qui les intéressent. Un de nos lecteurs ou un membre de l'équipe de rédaction répondra à vos questions le plus vite possible.
marcus
Indiquez vos préférences de Marin (optionnel) : Navigation côtière sur un Trawler Sea Ranger 39 Sedan .Port st louis du Rhône . La Méditerranée dans son ensemble pour beaucoup de cabotage, À trois sur notre HoHasis! Carole,Marc,et Enzo notre chat

Nouvel arrivant

Message non lupar marcus » 29 janv. 2018 22:49

Nouveau sur le forum un salut bien amical à toutes et à tous, il est encore temps de vous souhaiter une année 2018 pleine de santé et de belles navigation.

En espérant vous croiser lors de nos balades
Carole ,Marc , et Enzo le Chat navigateur
Quand je suis sur la Mer, je suis chez moi ! :D

Remède contre le mal de Mer, asseyez-vous sous un arbre ! :P

Sierra Milou
Indiquez vos préférences de Marin (optionnel) : Les Glénan

Re: Nouvel arrivant

Message non lupar Sierra Milou » 06 févr. 2018 09:11

Bonjour Marcus, dis moi il a la patte marine ton chat ?

marcus
Indiquez vos préférences de Marin (optionnel) : Navigation côtière sur un Trawler Sea Ranger 39 Sedan .Port st louis du Rhône . La Méditerranée dans son ensemble pour beaucoup de cabotage, À trois sur notre HoHasis! Carole,Marc,et Enzo notre chat

Re: Nouvel arrivant

Message non lupar marcus » 07 févr. 2018 13:56

Bonjour Sierra Milou !

Absolument un champion de la navigation il a la patte bien marine d'autant plus qu'il s'est mis au bateau à l'âge de 15 ans , absolument pas de mal de mer, et il ne rate jamais un apéritif sur le pont