L'un dans l'autre

le Forum des Bateaux et Yachts à Moteurs est un forum d'informations, ouvert à tous les plaisanciers qui souhaitent poser des questions ou intervenir sur des sujets qui les intéressent. Un membre du Forum ou de l'équipe de rédaction y répondra le plus vite possible
jmlugherini

L'un dans l'autre

Message non lupar jmlugherini » 11 oct. 2017 16:30

Bonsoir
Je découvre surement la lune mais ce soir dans ma petite marina est passée devant moi un jetsky et son excroissance de coque.
J'ai trouvé ça totalement génial!

Un apercu sur google ( pardon pour ce lien sans fin que jene sais reduire)
https://www.google.fr/search?hl=fr&ei=B ... IY627DSYtM:

The Yachter
Indiquez vos préférences de Marin (optionnel) : Capitaine 500 Grand Banks 46 Europa Marseille Navigue en Méditerranée Voiliers et Moteurs

Re: L'un dans l'autre

Message non lupar The Yachter » 11 oct. 2017 21:07

Si on considère que c'est un engin de plage, effectivement le concept est intéressant.

Mais, pour le moment, ce n'est pas un bateau avec lequel j'emmènerais les enfants en Corse.

Toutefois, le jet passe dans des creux ou les bateaux ne passent plus.

La encore, dans le cadre d'une utilisation raisonnable, ce peut être super ludique, en attendant que l'expérience en dessine les contours et limites.
The Yachter

laliche

Re: L'un dans l'autre

Message non lupar laliche » 12 oct. 2017 10:42

Et quand on détache le jet pour aller faire un tour, il se passe quoi ? on reste avec une moitié de bateau à l'ancre ?

Sans compter qu'il y a plusieurs endroits où les VNM sont interdits, par exemple entre les îles de Lérins...