Port Auguier2017-12-14T18:18:41+00:00

Port Auguier

Niché entre la Tour Fondue et le charmant port du Niel, au pied de la Polynésie, ce port correctement abrité des vents est le point départ d’une superbe randonnée sur les hauteurs de la Presqu’île de Giens.

Le site est un espace abrité entre la côte et une série d’îlots rocheux sur lequel s’adossent le port.

L’enceinte portuaire est composée de digues en enrochement qui relient ces écueils rocheux. Les faces internes des trois digues sont bétonnées et forment les quais où sont amarrés les embarcations. Un appontement central d’une cinquantaine de mètres permet l’amarrage de bateaux supplémentaires. La capacité du port est d’environ 90 places.

Copyright

© Les images publiées constituent une aide à la Navigation qui permet de visualiser l’environnement maritime. Les images proviennent du site d’images Flick’r et sont, sauf erreur toujours possible, libre de droit de reproduction; le nom de l’auteur figure dans le nom du fichier qui peut être consulté lors du survol de la souris sur l’image.

 

En cas de difficulté et si l’auteur estime que son image ne peut être reproduite, merci de nous écrire, nous rectifierons immédiatement l’erreur.

 

Translate »